Aménager un balcon

Publié le : 03/04/2018 14:23:13
Catégories : Nouveautés - Tendances & Inspirations

Dans un espace petit, il est essentiel de créer une unité de style sans trop de mélange de couleurs ! Une ou 2 couleurs mais qui peuvent être fortes tel que le rouge coquelicot ou un vert prairie donneront immédiatement du caractère. A partir de la couleur dominante, on peut décliner mobilier, pots et/ou tapis extérieurs.
La gamme Bistro de Fermob est souvent choisie car en plus d'être pliante, elle propose de très petites largeurs (à partir de 57cm), disponible dans 24 coloris.
.
N'oubliez pas de "travailler" le mur perpendiculaire à l'appartement ( ou séparation de balcon). L'idéal est de pouvoir faire fabriquer sur mesure une banquette/coffre en bois, nous réaliserons les coussins d'assise et de dossier. La banquette peut-être suffisamment profonde pour vous donner le sentiment de profiter d'un vrai canapé d'extérieur.  
Beaucoup de clients renoncent à créer un espace repas au profit d'un vrai coin détente. En effet, souvent, vous ne pourrez pas créer plusieurs zones. Il y a une vraie réflexion à faire sur vos envies & habitudes.
Les tapis d'extérieurs sont très appréciables, car on marche souvent sans chaussure dans son appartement et le tapis permet de garder un contact douillet.
Pappelina propose beaucoup de modèles en 70 cm de large ... jusqu'à 4 mètres !
Se créer sa bulle de verdure et de détente dans peu de m2, c'est possible ! Nous sommes à votre écoute pour travailler er réfléchir à votre projet, à bientôt !

Partager ce contenu