Grande tribu & petit budget, les solutions sont là !

Publié le : 15/05/2017 11:47:56

Recevoir sa tribu d'amis ou toute sa famille pour les grandes fêtes sans se ruiner, on vous donne les astuces !

- si vous avez déjà une table d'extérieure, mesurez la largeur, vous pourrez acheter des tables pliantes type Bistro de FERMOB qui feront office de rallonges ou de dessertes pour les buffets. Parfois nous n'avons pas la largeur exacte mais à quelques centimètre près, cela ne pose pas de problème. Si votre table est en bois par exemple, le contraste de matériaux bois/métal est en plus très joli !

- si vous devez renouveler votre table, pensez aux grands formats pliants comme le 126x126 ou 190x90. Les clients en achètent souvent 2, une ouverte pour le quotidien et une autre pliée que l'on ouvre quand nécessaire. Cela permet de ne pas encombrer la terrasse avec des tables immenses. Chez Fermob la gamme Caractère s'y  prête vraiment. 2 tables de 126x126 et vous recevez 14 convives sans souci.

- pour les assises, les chaises pliantes sont très pratiques et d'un budget serré. Pensez toutefois aux bancs avec ou sans dossier. Ils trouveront une place à l'entrée de votre maison ou dans le jardin et vous pourrez les utiliser à table quand vous êtes nombreux.

Partager ce contenu